Home » » Charlie, Mon Héros (1989) HD-kwaliteit

Charlie, Mon Héros (1989) HD-kwaliteit

Streaming Charlie, Mon Héros en qualité haut de page.

Maintenant, vous pouvez lire la suite Charlie, Mon Héros en la meilleure vidéo format avec une durée 83 Min et a été lancé en 1989-11-17 et MPAA est 58.

  • Titre Original : All Dogs Go to Heaven
  • Titre du film en français : Charlie, Mon Héros
  • Année de film : 1989
  • Genres de film : Drame, Animation, Familial, Comédie, Fantastique,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 1989-11-17
  • Les entreprises de film : Goldcrest Films International, Sullivan Bluth Studios,
  • Pays de film : United Kingdom, Ireland, United States of America,
  • Langue de film : English,
  • Durée du film : 83 Min
  • Moyenne vote de film : 6.3
  • Youtube ID de film : UUQ-jmJcWN8
  • Traduction de film : EN,DE,IT,FR,RU,HU,ES,PT,CS,NL,PL,FI,SV,DA,HE,
  • Cast de film :
    • Burt Reynolds ( Charlie B. Barkin )
    • Dom DeLuise ( Itchy Itchiford )
    • Judith Barsi ( Anne-Marie )
    • Melba Moore ( Whippet Angel (Annabelle) )
    • Daryl Gilley ( Dog Caster )
    • Candy Devine ( Vera )
    • Vic Tayback ( Carface )
    • Charles Nelson Reilly ( Killer )
    • Robert Fuller ( Harold )
    • Earleen Carey ( Kate )
    • Anna Manahan ( Stella Dallas )
    • Nigel Pegram ( Sir Reginald )
    • Loni Anderson ( Flo )
    • Ken Page ( King Gator )
    • Godfrey Quigley ( Terrier )
    • Jay Stevens ( Mastiff )


0096787


Maintenant, vous pouvez voir Charlie, Mon Héros en Qualité HD. profiter Charlie, Mon Héros vidéo avec un seul remplir la style par cliquant sur l'image du s'inscrire bouton. Jouir le nombre album frais film aide tous favori film flambée! juste regarder ce film Charlie, Mon Héros aujourd'hui pour accès libre ce film en ligne. C'est vraiment spectaculaire et peut de ceux rare incroyable. La bonne qualité était grand tout. Gestion, images et esthétique effets étaient tous tout à fait novateur avec brillant. Le plaisir du scénario, souvent humoristique possède beaucoup de cœur pour tous ses personnages sont extrêmement très bien développé.

... regarder complète Charlie, Mon Héros dans vidéo HD 1080p ...




Résumé du Film de Charlie, Mon Héros :

regarder complète Charlie, Mon Héros en Haute qualité avec complot film "Les aventures d'Anne-Marie, petite fille de sept ans, et de ses amis chiens dont Charlie le heros, Gratouille le teckel hyper-nerveux, Carcasse le redoutable pitbull et bien d'autres encore. Tout ce petit monde facetieux brigue la premiere place dans le coeur de leur jolie compagne." en format haute définition. lire la suite Charlie, Mon Héros en vidéo HD en cliquant sur le lien de téléchargement.





Director : Don Bluth, Director : Gary Goldman, Director : Dan Kuenster, Screenplay : David N. Weiss, Producer : Don Bluth, Producer : Gary Goldman, Producer : John Pomeroy, Executive Producer : Morris F. Sullivan, Executive Producer : George A. Walker, Editor : John K. Carr, Editor : Lisa Dorney, Story : Don Bluth, Story : Ken Cromar, Story : Gary Goldman, Story : Larry Leker, Story : Linda Miller, Story : Monica Parker, Story : John Pomeroy, Story : Guy Shulman, Story : David J. Steinberg, Story : David N. Weiss, Original Music Composer : Ralph Burns, Production Design : Don Bluth, Production Design : Larry Leker, Animation : Darlie Brewster, Animation : Mick Cassidy, Special Effects : Jeff Topping, Special Effects : Diann Landau, Animation : Greg Tiernan, Animation Manager : Brendan Harris, Special Effects : David 'Joey' Mildenberger, Animation : Randy Sanchez, Animation : Dan Harder, Camera Operator : Jeannette Maher-Manifold, Layout : Fred A. Reilly, Animation : Kevin M. O'Neil, Animation : Dave Kupczyk,

Bien entendu, maintenant Vous pouvez voir film de Charlie, Mon Héros entièrement longueur et ont la Connexion ce film Charlie, Mon Héros dans qualité haut de page.


Tags: new orleans, heaven, zweite chance, german shepherd,
You've just seen the movie categories heaven titled Charlie, Mon Héros (1989) HD-kwaliteit. You can bookmark this page with the URL http://ditziedigidesigns.blogspot.com/2015/03/charlie-mon-heros-1989-hd-kwaliteit.html. Thank you!
Charlie, Mon Héros (1989) HD-kwaliteit 910109.
Share this article :

0 komentar:

Posting Komentar

 
Support : Creating Website | Johny Template | Mas Template
Copyright © 2013. FULL MOVIE ONLINE ACCESS - All Rights Reserved
Template Created by Creating Website Published by Mas Template
Proudly powered by Blogger